Pays Europe

L’Europe, appelé « vieux continent » par les occidentaux est une région riche et magnifique pour les touristes. C’est un continent avec une histoire extrêmement lourde ce qui en fait toute sa richesse.

L’Europe telle que nous la connaissons aujourd’hui est composée de 43 pays. Avec à sa tête les grandes villes que sont Londres, Moscou, Paris et Madrid, l’Europe compte en tout plus de 700 millions d’habitants ce qui veut dire que les européens représentent 10% de la population de la...planète.

Allemagne

drepeau allemagne

L’Allemagne avec ses 82 millions d’habitants est le pays le plus peuplé de l’Union Européenne. Un peu boudée par les touristes, l’Allemagne offre cependant beaucoup à découvrir. Les villes allemandes de Berlin et Dresde sont des destinations voyage idéales.

Espagne

drapeau espagne

Voisin de toujours de la France, l’Espagne attire particulièrement les touristes en haute saison grâce à son climat très doux et ses prix plus bas que dans le reste de l’Europe occidentale. L’Espagne est la voisine rapprochée de son plus proche cousin le Portugal. Ses villes principales sont Madrid et Barcelone. Barcelone est une ville très dynamique comprenant des parcs très agréables à visiter.

Italie

Drapeau Italie

L’Italie est un pays situé au Sud de l’Europe baignant littéralement dans la mer méditerranée. Berceau de l’empire romain, l’Italie est un acteur majeur au niveau européen et international. Nous avons déjà partagé avec vous un voyage en Italie ou encore une visite de la Rome Antique.

Pologne

drapeau pologne

La Pologne, ancien pays du bloc soviétique sera amené à prendre de l’importance dans les années à venir notamment de par sa situation géographique centrale en Europe. C’est un pays de 38 millions d’habitants dont la capitale économique est Varsovie. Nous vous conseillons tout particulièrement un voyage à Cracovie, ville culturelle et ancienne capitale polonaise.

Royaume-Uni

Drapeau Royaume Uni

Le Royaume-Uni est un pays situé au nord ouest de l’Europe composé de l’Angleterre, l’Ecosse, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord. Sa capitale, Londres, est l’une des villes les plus dynamiques d’Europe et très visitée, notamment pour des voyages d’affaires. Londres est cependant l’une des villes les plus chères du monde concernant l’immobilier, mais reste une destination très prisée des voyageurs en Europe.