Voyage aux Maldives

Ah le voyage aux Maldives, je pense que bon nombre de personne en rêvent secrètement. Ses plages sablonneuses, son eau d’un bleu clair éclatant où se croisent près de deux cents petites îles qui forment le pays.

les maldives
Photo sous Licence Creative Commons par Iujaz

Un environnement magnifique protégé par une politique écologique forte afin de préserver la qualité de vie et le tourisme d’exception qui s’y produit. Bien entendu, les principaux attraits des Maldives résident autour de la mer. La plongée sous marine est d’ailleurs un passage obligé autant pour les débutants que pour les experts. Après une dure journée de plongée dans l’un des plus beaux fonds marins du monde, on vous invitera gentiment à vous relaxer dans des spas magnifiques.


Photo sous Licence Creative Commons par nattu


Photo sous Licence Creative Commons par millzero


Photo sous Licence Creative Commons par nattu

Le gros défaut est que tout cela a un prix bien entendu. Le tourisme aux Maldives reste assez inaccessible puisque le coût d’un séjour se chiffre rarement en dessous de 2000€ pour une semaine par personne.













Par Serge

2 Ccommentaires »

2 plusieurs jolis commentaires...

  1. eben dit:

    Magnifiques photos qui laissent rêveur…Mais le prix fait redescendre sur terre ! A l’heure des voyages low-cost cela revient plutôt cher…Dommage

  2. Blog vacances dit:

    C’est vrai que les prix pour les Maldives sont abusés… Mais il paraît que ce sont les plus belles îles du monde… :)

Publiez vous aussi votre commentaire!