Voyage à Cuba

Ah Cuba, comment résister aux clichés que sont les grandes plages, les cubains cigare au bec et rhum à la main ? Pourquoi résister puisque ceux ci sont bien réels et aujourd’hui mis en valeur dans ce pays qui s’est réouvert au tourisme depuis déjà plusieurs années. Et...il le fait particulièrement bien, grâce à des prix attractifs et des atouts indéniables brillamment mis en avant.

Photos sous Licence Creative Commons par Rudi Heim

C’est bien simple : Cuba est le lieu de tous les tourismes. Si vous êtes plutôt du type plage pour vous reposer d’une année difficile, vous saurez vous plaire sur une plage de Varadero ou de Cayo Largo à vous prélasser… Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, vous pourrez toujours faire de la plongée ou nager avec des dauphins, et si vous êtes à la recherche de découvertes et d’humanité les cubains auront tôt fait de vous montrer leur culture sous toutes ses facette à la Havane.


Photo sous Licence Creative Commons par Sami Keinänen

Bref, un voyage à Cuba est ce dont rêvent beaucoup de gens, pourquoi attendre ?

Voyage Cuba avec sejours voyages









Par Serge

1 Commentaire »

Un commentaire de voyageur...

  1. richouvoy dit:

    Cuba, île de contrastes, vaste et mystérieuse, allie la beauté de son cadre naturel aux trésors de son architecture coloniale.
    Ce voyage à travers toute l’île vous fera découvrir la richesse de Trinidad, La Havane, “Perle des Caraïbes”, les merveilleux paysages de la vallée de Vinales et la luxuriance de la campagne cubaine. Cuba c’est aussi la musique : un air de salsa qui vous invite au détour de chaque rue et une population attachante qui a su garder le sens de la fête.
    Toute la chaleur, la saveur et les couleurs des tropiques !

Publiez vous aussi votre commentaire!