Vacances à Berlin

On ne le dira jamais assez, mais Berlin en Allemagne est une ville où il fait bon prendre des vacances. Si beaucoup de français boudent généralement l’Allemagne au profit de l’Espagne, du Royaume Uni et de l’Italie lors de leurs voyages c’est entre autre à cause de l’image austère et sombre qu’a l’Allemagne. Mais au contraire, c’est un endroit où l’on peut se sentir tout simplement bien. Alors, pour vous encourager à choisir Berlin comme...prochaine destination voyage, je vous glisse quelques photos de cette ville.









Par Serge

5 Ccommentaires »

5 plusieurs jolis commentaires...

  1. Coralie dit:

    C’est vrai que Berlin est boudée par les français, on a pas forcément une très bonne image de la ville. Pourtant, le temps d’un week-end c’est vraiment une ville très agréable à visiter, et la vie nocturne est assez animée ! Si vous voulez trouver les adresses des principaux lieux à visiter, les bon restos où aller, je vous conseille d’aller sur addictrip.com, à la page de Berlin. Les adresses sont données par les internautes qui y sont allés donc c’est bien pratique!

  2. Blog voyage dit:

    Coralie, le site addictrip fait trop site marchant, c’est où exactement les adresses données par les utilisateurs ?

  3. Madel1 dit:

    De belles photos de Berlin…. jadore l’Allemagne! Bisous ciao!

  4. Guide Voyage dit:

    Oui le site fait trop site marchant : Si vous voulez trouver les adresses des principaux lieux à visiter voici 10 choses à voir en visitant Berlin

  5. Lucile dit:

    Ah Berlin, j’ai beaucoup aimé ! Bon par contre j’y suis allée en hiver c’était pas forcément un bon choix : à 5h il faisait nuit et super froid, du coup pour déambuler dans les rues c’est pas génial !
    Mais je garde un très bon souvenir de la ville.

Publiez vous aussi votre commentaire!