Travailler aux Etats-Unis (USA)

Travailler aux Etats-Unis peut vous permettre de gagner beaucoup d’argent selon dans quelle branche vous travaillez. Le travail étant moins règlementé qu’en France, si...vous êtes endurant et motivé vous pouvez travailler 50 heures par semaine et ainsi économiser pas mal d’argent sur place tout en apprenant l’anglais.

Travailler aux Etats-Unis USA

A votre retour en France, cette expérience constituera indéniablement un plus sur votre CV car les employeurs ont généralement beaucoup de respect pour ceux qui sont allés travailler aux Etats-Unis. Pour sauter le pas, il faut un visa de travail que vous pouvez demander au consulat américain d’une grande ville près de chez vous ou encore faire une demande de green card américaine.









Par Serge

9 Ccommentaires »

9 plusieurs jolis commentaires...

  1. ABERKAN dit:

    Madame, Monsieur,

    Je me permets par la présente de poser ma candidature afin de vous faire part de la diversité de mes expériences professionnelles

    Etant très intéressée par le métier d’hôtesse, je souhaiterai continuer à développer mes capacités et ainsi à évoluer dans ce milieu.

    En effet comme vous pourrez le constater à la lecture de mon curriculum vitae, j’ai acquis certaines compétences dans le domaine de la communication et du relationnel que j’aimerai mettre à votre disposition.

    Dans l’attente d’un éventuel entretien de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

  2. Fotso Tongha Raoul Le Doux dit:

    Madame,Monsieur,

    Je me permets de poser ma candidature afin de vous faire part de mes diverses expériences professionnelles.
    En vue de l’intérêt que je porte à la mécanique auto et j’aimerais agrandir mes capacités afin d’évoluer dans ce milieu.
    En effet comme vous le verrez sur mon CV je suis dotés de certaines compétences en maintenance informatique que j’aimerais mettre à votre disposition.
    Dans l’attente d’un éventuel entretien de votre part,veillez agréer Madame,Monsieur,l’expression de mes salutations les plus distinguées

  3. Voyage Etats Unis dit:

    A part le travail, vos séjours au pays de l’Oncle Sam vous permettront d’apprendre beaucoup de choses dans ce pays de la démesure 🙂

  4. Caro dit:

    LE pays de la démesure, je suis absolument d’accord avec Voyage Etats Unis: nous étions récemment en Californie et exemple même de la démesure (entre autres!), nous avons pu visiter Hearst Castle, À VOIR!!!!

  5. jaafar dit:

    je suis un jeune marocain policier 21 ans de service je cherche un travail à l.étranger

  6. jaafar dit:

    je suis marocain policier ayant 21 ans de service cherchant travail à l étranger

  7. Omar dit:

    J’aimerais beaucoup aller travailler aux États-Unis, mais je n’ai pas de green card. J’ai bien essayé de m’inscrire à la loterie Green Card, mais sans succès…

  8. fafa dit:

    bjr voila je uis algerien j’ai une licence en biologie j’aimerai bien sejourner et travaillé au usa merci.

  9. Voyage de Romain dit:

    Bonjour,Un gros remerciement pour l’informateur.Je suis francophone et votre conseil m’intéresse beaucoup.Si j’ai la chance,je vais partir au États-Unis pour travailler.

Publiez vous aussi votre commentaire!