Le voyage photo de Lucie et Simon

Imaginez vous  un voyage réunissant deux amoureux. L'un part d'Istanbul en Turquie, l'une de Paris, et leur périple les amènera enfin à se rejoindre au centre de l'Europe. C'est une histoire vraie : celle du rendez-vous insolite de Lucie et Simon.

Cliquez pour voir la photo en pleine qualité
« © Lucie & Simon »

Chacun muni d'un appareil photo panoramique, ils ont photographié des endroits similaires qu'ils ont croisés sur leur passage. Lorsque Lucie photographie un pont à Paris, Simon fait la même chose à Istanbul… Finalement, ils sélectionneront 71 images pour créer leur reportage photo amoureux. Leurs magnifiques images nous font voyager de la Turquie en passant par l'Allemagne et l'Autriche, jusqu'au Lac Balaton en Hongrie où ont eu lieu leurs retrouvailles.

 

 

Le résultant est impressionnant et nous permet de véritablement saisir les contrastes des paysages de la terre et de la ville. Ce reportage est unique et différent. Loin des monuments clichés ou des paysages trop beaux pour être vrais, ces routards nous font découvrir d'autres facettes des pays visités. Bref, c'est un reportage photo rempli d'émotion et d'humanité que je vous invite à découvrir directement sur le site http://www.panoramic-story.fr. Vous pourrez y voir toutes les photos du voyage européen de Simon et Lucie, mais aussi connaitre la véritable fin de ce voyage!


Cliquez pour voir la photo en pleine qualité
« © Lucie & Simon »

Les amateurs de photos se rendront compte que les clichés panoramiques sont réalisés grâce à un appareil Sony de type Cyber-shot HX5V, ce qui donne un très beau rendu final au projet. Quelques scènes vidéo du voyage ont également été tournées avec cet appareil et le résultat semble assez convaincant.

Bref, si vous avez le goût du voyage et que vous aimez les histoires d'amour, prenez le temps d'aller lire l'histoire en photo de Lucie et Simon.


 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *