Immigrer au Bresil

Pour pouvoir immigrer au Brésil, il va falloir satisfaire quelques critères administratifs.

Premièrement, il vous faut trouver un visa de travail....Il est quasi impossible de faire une demande de visa de travail au Brésil pendant votre séjour touristique. Il vous faudra sortir du pays pour en faire l’application dans une des ambassades ou consulats brésiliens. En entrant au Brésil, dès que possible, rendez vous à la Police Fédérale avec votre passeport (avec le visa de long séjour dument apposé) pour faire une demande de carte de résidence. Le consulat français peut vous aider (si vous y êtes enregistré) dans ces démarches.









Par Rédacteur invité

6 Ccommentaires »

6 plusieurs jolis commentaires...

  1. collab dit:

    j’aime vraiment le bresil, m’y exiler serait le reve !!

  2. Blog vacances dit:

    Loool, j’ai une pote qui voulais justement travailler au brésil avec un visa touristique, du coup, elle a été obligée de rentrer chez elle pour faire les démarches comme elles sont bien résumée sur cet article !

  3. MadMax dit:

    Merci pour ces brèves informations sur comment immigrer! Brésil j’arrive!!!

  4. mme marguerite akon à mougnol dit:

    J’ai toujours rêve du Brésil comme un pays de résidence pour moi depuis mon adolescence. J’aime les brésiliens et j’aime sincèrement le Brésil et aimerais y rester.

  5. mme marguerite akon à mougnol dit:

    Le Brésil est un pays de paix pour moi. Y demeurer, me permettra de faire des travaux champ^etres et le commerce.

  6. traore dit:

    salu je de nasionnalité sénégalaise je suis entre de cherche qes conrespondent au brésil qui peu me donnais des rensegmant pour immigré au brésil et avoire un bon boulot je suis résidant au maroc pou l’instent abienôt

Publiez vous aussi votre commentaire!