Destination pas chère en France : La Loire Atlantique

La crise ainsi que les révolutions arabes ont poussé un grand nombre de vacanciers français à délaisser les destinations soleil pour leur privilégier la France. Et nombreux sont ceux qui souhaitent voyager en France tout en découvrant de nouvelles régions, car les grandes villes et le Mont Saint- Michel c’est du déjà vu. Alors, pourquoi pas choisir une nouvelle destination où vous pourrez assouvir vos envies de petit budget et de renouveau : la Loire Atlantique!

En effet, peu de... gens le savent, mais la Loire atlantique c’est entre autre 70 000 ha de zones humides naturelles préservées, 2 000 ha de marais salants, classés « Grand site National » ainsi que 9 zones importantes pour la conservation des oiseaux, ce qui en fait un lieu naturel à l’environnement préservé idéal pour l’écotourisme. Pour ceux qui préfèrent le sport, la Loire atlantique offre 5 000 km de sentiers de randonnées, 130 km de rivières navigables (canal de Nantes à Brest, Erdre…) et 11 golfs.

Un week end pour 2 à seulement 100 euros

Le week-end « ohlalala » est une formule tout compris qui vous permet de passer un séjour à deux en Loire atlantique pour seulement 100 euros. La formule comprend 1 hébergement + 1 petit déjeuner + 1 ou 2 repas + 1 ou plusieurs activités pour deux personnes tout inclus !

publicité loire atlantique pub loire atlantique

Selon vos goûts, vous pourrez choisir la thématique de votre séjour directement sur le site www.ohlaloireatlantique.com dont voici un aperçu :

Nature

Culture / patrimoine


Littoral


Gastronomie / découverte de la vigne et du vin


Bien que toutes les options soient intéressantes, mon choix personnel s’arrêtera sur le séjour
gastronomie. Mmh rien qu’à y penser j’ai faim. Un petit muscadet ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Par Serge

Pas de commentaire »

Publiez vous aussi votre commentaire!