Circuits aux États-Unis avec Vacances Bleues

À votre rythme, selon vos envies, avec vos proches, Vacances Bleues rendra vos vacances plus belles et inoubliables. Recommandés par 92% de ses clients à leurs proches, Vacances Bleues est certainement le meilleur choix.

Boston Public Garden

Le Boston Public Garden – CC Jeff Gunn

Vacances Bleues, c’est quoi?

C’est 140 formules vacances pour la France ou l’étranger. Des séjours conformes aux besoins de...chaque personne, de chaque famille ou de chaque groupe d’amis. En effet, chaîne hôtelière de loisirs existant depuis 1971, Vacances Bleues offre plusieurs multitudes de formules séjours. Excursion, escapade, croisière, activités sportives et d’autres encore sont au programme. Évidemment, la majorité du choix des Français est de découvrir les États-Unis. Les circuits aux États-Unis avec Vacances Bleues devront faire le bonheur de ceux aux âmes d’aventuriers.

Quels sont les circuits aux États-Unis avec Vacances Bleues?

Parcourir les États-Unis d’Amérique pour des vacances de courte ou longue durée, c’est faisable et abordable avec Vacances Bleues. Plusieurs choix de circuits sont offerts aux vacanciers.

Il existe le circuit Cote Ouest Américain qui mettra le client dans une ambiance Film Western, en 12 jours. Avec la fameuse « Route 66 », le Grand Canyon, plusieurs parcs nationaux, la célèbre « Vallée de la Mort », Las Vegas et San Francisco.

Sinon, il y a le circuit Washington-Philadelphie-New York-Boston, appelé aussi circuit Cote Est. Celui-ci peut se faire en 8 jours. Il attire les clients avec tous ses monuments incroyables. À ne citer que le statut de la liberté, la maison blanche, le Capitole, Boston et son décor datant de la colonisation britannique ou encore Manhattan et ses balades en bateau. Bref, le circuit New York est désormais à votre portée. Les deux circuits aux États unis avec Vacances Bleues sont l’un et l’autre très riches en découvertes.

Vacances Bleues ne cessera de vouloir surprendre et avantager ses clients. Des remises pour certaines activités, des tarifs moins chers pour les enfants, et d’autres privilèges viennent selon les occasions. Pour être toujours informé des bons plans sur Vacances Bleues, il est conseillé de s’abonner sur le site officiel : vacancesbleues.fr.













Par Serge

Pas de commentaire »

Publiez vous aussi votre commentaire!