Acheter une propriété de rêve à l’ile Maurice

L’Ile Maurice vous tente? Vous envisagez de vous y établir définitivement ou simplement d’y passer un agréable séjour? Alors vous avez frappé à la bonne porte, puisque LexpressProperty.com est justement le premier portail de l’investissement immobilier ile Maurice.

ile maurice
Plage de Mauritu à l’ile Maurice – Creative Commons subzi7

Qu’il...s’agisse d’acheter, de vendre ou de louer de l’immobilier, ou même d’effectuer des réservations d’hôtel en ligne, l’utilisateur du site y trouvera une mine d’informations détaillées, référencées dans un large éventail d’annonces. Cela va des luxueuses villas en bord de mer aux biens en location pour vacances, en passant par toutes formes de biens immobiliers et autres terrains résidentiels.

L’usager du site aura ainsi la possibilité d’entrer en contact avec les propriétaires, les opérateurs, les agents immobiliers et les professionnels du secteur afin de bien cadrer sa recherche et s’assurer que le produit final correspondra exactement à ses attentes en termes de confort, d’environnement, de sécurité, etc. Les ressortissants étrangers trouveront particulièrement leur bonheur dans les formules IRS, RES et IHS, largement expliquées dans le site.

Présent sur le marché depuis plus de 6 années, Lexpressproperty.com dispose d’un personnel dynamique et compétent, entièrement dédié à la satisfaction de l’internaute en quête d’opportunité immobilière ou de villégiature paradisiaque. Avec plus de 4 millions de visites depuis son lancement, en provenance du monde entier, LexpressProperty.com se positionne aujourd’hui comme la plateforme incontournable pour les acheteurs potentiels ou les demandeurs de location sur Maurice.

En s’inscrivant au site, l’utilisateur recevra régulièrement une newsletter qui le tiendra au courant de toute l’actualité immobilière de la magnifique île. En outre, il peut à tout moment joindre l’équipe de service par mail, téléphone ou fax.

Pour plus d’informations sur les opportunités d’investissement à l’ile Maurice, visitez également www.investmauritius.com













Par Serge

Pas de commentaire »

Publiez vous aussi votre commentaire!