Voyages aux Seychelles

Les Seychelles sont certainement entre toutes les destinations voyages l’un des endroits les plus paradisiaques de la planète. Un sable blanc, une mer bleue comme nulle part ailleurs, bref tout simplement sublime!


Photo sous Licence Creative Commons par



rel="external nofollow">Olivier Cochard-Labbé

Les Seychelles, c’est plus de cent îles différentes toutes aussi belles les unes que les autres. Un endroit idéal donc pour un repos bien mérité après une année de travail. Car oui, il vous faudra travailler fort pour aller visiter les Seychelles puisque ce voyage a un prix. Comptez au minimum 2000€ pour un voyage complet pendant une semaine avec la plongée, incontournable activité de la région.

Mais ne croyez pas que les Seychelles se résument à un voyage de détente. Vous pourrez découvrir la faune tropicale sur l’Île Mabé ou dans la forêt vierge de la magnifique Île silhouette.


Photo sous Licence Creative Commons par coma200


Photo sous Licence Creative Commons par jikamajoja

Finalement, si vous voulez profiter au maximum de votre voyage dans les Seychelles préférez les mois d’avril, mai et septembre où en plus d’offrir des prix attractifs, la mer est d’un calme particulier pour les visiteurs.

Paysages sublimes, hôtels de luxe, les séjours aux Seychelles resteront toujours un voyage hors du commun qui laissera sûrement des souvenirs inoubliables.

Par Serge

2 Ccommentaires »

2 plusieurs jolis commentaires...

  1. Voyage Seychelles dit:

    Les Seychelles, a notre avis, le paradis devait ressembler a ces Iles, preservons cette beauté pour que nos enfants puissent aussi apprécier

  2. Julie Lamontagne dit:

    Bonjour,
    combien peut coûter en canadien, un voyage pour 2 pour 1 mois si on loge dans des petites maisons-hutte sur le bord de l’eau ?

Publiez vous aussi votre commentaire!