Visiter Amsterdam en hiver…

Amsterdam est une ville chaleureuse, très attirante et accueillante. Il s’agit de l’une des villes les plus petites et extraordinaires du monde. Elle est accessible toute l’année que ce soit en hiver ou en été.

Le tourisme en hiver à Amsterdam

Durant l’hiver, Amsterdam reste toujours une ville très accueillante grâce à ses magnifiques panoramas et ses attraits touristiques mais surtout à son climat doux qui est favorable pour les visiteurs. Pour mettre un peu plus d’ambiance dans chaque instant de votre journée, mettez vous à l’aise en portant des vêtements qui ne vous mettent ni trop froid, ni trop chaud. Ainsi, il est préférable de mettre une tenue vestimentaire imperméable afin d’isoler le froid. Relativement à l’hébergement, un large choix d’hôtels parmi les meilleurs est à votre disposition. Cette ville va vous surprendre au cours de votre séjour grâce à sa culture, ses divertissements, son histoire, ses restaurants ainsi que ses moyens de transport. Chaque parcours vous fait découvrir davantage dans une ambiance permissive, festive et cosmopolite la ville d’Amsterdam. Ce parcours est une grande opportunité pour découvrir le riche patrimoine culturel et architectural de cette dernière.

Photos d’Amsterdam en hiver

Les activités possibles à pratiquer en hiver à Amsterdam

Même si le temps en hiver à Amsterdam est rigoureux et parfois pluvieux, la ville vous propose un séjour très agréable et inoubliable grâce à ses diverses activités. Une charmante ville où vous pouvez vous adonner aux diverses activités en salle ou en plein air. Pour les amoureux de la nature, la visite des champs de tulipes et des jardins de Keukenhof vous attend. Il est bon de savoir que la bicyclette est l’un des moyens de transport les plus utilisés par les habitants d’Amsterdam. À cet égard, vous pouvez faire des randonnées à vélo ou pédestre selon votre choix.

Il y a aussi la visite des musées et des monuments entre autres la Maison d’Anne Franck à Amsterdam, le Musée Allard Pierson, le Musée Heineken Experience d’Amsterdam, la maison des dauphins, etc. Cette visite est dédiée aux personnes passionnées de l’histoire et qui veulent enrichir leurs connaissances. Mis à part ces activités en plein air, adonnez-vous aux activités en salle dont le bowling, le billard, le laserquest et le paintball. À propos des activités nocturnes à Amsterdam, il y a des cafés ainsi que des boîtes de nuit où vous pouvez vous amuser. Les discothèques se situent dans le centre-ville tout près de Pijp, de la Leidselplein et du Dam.









Par Rédacteur invité

1 Commentaire »

Un commentaire de voyageur...

  1. Terres de France dit:

    Amsterdam est une ville magnifique hiver comme été. Mais je préfere quand même l’été, parceque le vélo en Hiver c’est assez compliqué !

Publiez vous aussi votre commentaire!