Les Rues de Barcelone

Une petite visite de la ville et des rues de Barcelone en photos pour le plaisir d’admirer simplement.

Rue Barcelone

La Rambla à Barcelone

Centre ville de Barcelone, la Rambla est la rue à visiter. C’est la rue branchée la nuit où se passent toutes les activités de la ville....Personnellement, j’ai bien aimé m’y promener pendant la journée, mais à vrai dire la nuit j’ai trouvé un peu l’atmosphère oppressante. Trop de gens, trop fête… Il faut dire que je ne suis pas quelqu’un de très fêtard. :p

Trouvez votre hôtel à Barcelone avec trivago

marche barcelone

Passeig de Gràcia de Barcelone

Ensuite il y a le très connu Passeig de Gracia. C’est près de là que vous trouverez tout ce qui se rapporte à l’architecture et l’art barcelonais. Vous y trouverez les très connues Casas modernistes de Ametller , Batlló , et Lleó Morera . La Casa Batlló est d’ailleurs un magnifique édifice construit par le maître Gaudi (le même qui a fait le parc Guel).

barcelone architecture

barcelone guel

barcelone maison

Le Barri Gòtic, la Vieille ville de Barcelone

Tout simplement magnifique quartier comprenant un grand nombre de coins vraiment sympathiques et magnifiques. Le quartier est tout simplement chaleureux. Des petites ruelles juste de la bonne taille remplies de détails, les cordes à linge qui volent au vent. C’est un quartier magique. Vous y trouverez également de magnifiques places où vous pourrez vous assoir vous reposer un peu en chemin.

place barcelone

Si cet article vous a intéressé, nous vous conseillons un peu de lecture sur les parcs de Barcelone.









Par Serge

3 Ccommentaires »

3 plusieurs jolis commentaires...

  1. emule dit:

    les photos semble plus interessant que la ville en si, moi j`habite maintenant ici, et ce pas si interessant comme tout le monde raconte.

  2. Marcia Baila dit:

    Après tout dépend du tempérament de chacun ! Il y a plein de choses à faire et à voir à Barcelone, mais après tout dépend ce qu’on aime faire! Après tout, ce n’est pas une ville si grande que ça… Je crois que depuis le film l’Auberge Espagnole, Barcelone est vraiment vue comme une ville cool, où on fait la fête, où on rencontre des tas de gens, etc. Peut être que la vraie vie dans la ville est un peu en décalage avec tout ça.

  3. Voyage de Romain dit:

    Merci pour la complète information ainsi que les belles images montés.A ma prochaine voyage,j’ai choisi Barcelone pour voir ses qualités et ses mystérieux.

Publiez vous aussi votre commentaire!