Les 10 plus belles plages du monde!

L’été arrive à grands pas. Choisir une plage, pour vos vacances, parmi la multitude de lieux exotiques qui existent sur la planète n’est pas une chose facile. Toutefois, certaines plages se différencient des autres par leur charme, leur tranquillité, leur propreté et la facilité d’accès.

La plage Anse Source d’Argent aux Seychelles

La Anse Source d’Argent aux Seychelles est une des plus belles plages qui existe au monde. Située sur l’île de la Digue, cette plage avec son sable fin et blanc et son décor exotique est l’une des destinations les plus prisées lorsqu’on parle de plage. De plus, vous trouverez des hôtels comme Birgo Guest House, le Patatran Village ou encore le Coco de Mer pour votre hébergement. Par ailleurs, c’est un lieu calme pas souvent fréquenté qui vous permettra de passer de bons moments.

plage seychelles
Plage de...



l’Anse Source d’Argent –
Photo sous Licence GNU par Tobias Alt

La plage Baia do Sancho, Brésil

Le Brésil avec ses superbes plages se taille aussi une belle place dans ce classement. En effet, la plage Baia do Sancho est un lieu magnifique pour passer des moments inoubliables et une bonne raison d’immigrer au Brésil! A part les promenades sur la plage, vous pourrez aussi faire de la plongée sous-marine pour découvrir un fond marin extraordinaire et bien peuplé.

plages du bresil
Plage Baia do Sancho – Photo sous Licence GNU par Magglz

La Playa Grande, République Dominicaine

La Playa Grande en République Dominicaine, une étendue de sable blanc de près de deux kilomètres offre quant à elle un cadre agréable et sympathique. C’est l’occasion rêvée pour les surfeurs de venir se défouler sur de bonnes vagues.

La plage de l’Anse du Diamant en Martinique

Vous avez surement entendu parler de l’Anse du Diamant en Martinique. Cette plage située près du célèbre rocher Diamant, vous offre un décor tropical avec des cocotiers qui vous protègeront contre le soleil et vous permettront de faire des pique-nique, des maisons en bois très charmants pour vous loger. Les grosses vagues font partie du décor : avis aux amateurs de surf. Cependant, vu la force du courant, faites attention lorsque vous faites les plongées sous-marines.

la plage de l’île de Pulau Redang, Malaisie

L’une des plus belles plages du monde est sans aucun doute la plage Malaisienne de l’île de Pulau Redang. Avec un fond marin impressionnant et la présence de coquillages, de tortues, cette plage est un lieu propice pour ceux qui ont envie de se relaxer et de faire un peu de pêche.

plages de Malaisie

La plage Ambatoloaka de Nosy Be au Madagascar

La plage Ambatoloaka de Nosy Be au Madagascar avec un sable blanc et des eaux cristallines est une destination de choix. Les couchers de soleil sont superbes et vous donnent une sensation infinie de bien-être.

plages du madagascar
Plage de Nosy Be – Photo sous Licence GNU par Kalanosybe

La plage Ioh Dalam bay, l’île de Koh Phi Phi en Thaïlande

Sur l’île de Koh Phi Phi en Thaïlande, vous trouverez votre bonheur en matière de plage très calme et époustouflante. La plage Ioh Dalam bay est presque semblable au paradis sur terre avec un décor à couper le souffle.

La plage de Bora Bora, Polynésie

La plage de Bora Bora, en Polynésie, est un lieu magique où le paysage est tout simplement époustouflant. La voir une fois, grave à tout jamais son décor dans votre mémoire.

plage de polynesie
Plages de Bora Bora – Photo sous Licence GNU par Sba2

La plage de Bois Jolan en Guadeloupe

Bois Jolan en Guadeloupe, est une plage qui vous séduira avec son sable clair, sa tranquillité et la vue splendide qu’elle offre sur l’horizon. Avec de bons restaurants et des animations chaque soir, vous serez à coup sûr sous le charme de cette plage.

Les plages de l’île Aitutaki, archipel des îles Cooks

L’archipel des îles Cooks vous propose, particulièrement sur l’île Aitutaki, des plages dont la seule vue vous fait oublier toutes vos préoccupations. C’est le lieu rêvé pour prendre du recul, réfléchir, se distraire sainement avec en point de mire un paysage de haute qualité.

plages des iles cooks
Plages de l’île Aitutaki – Photo sous Licence GNU par Mr Bullitt

Par Rédacteur invité

5 Ccommentaires »

5 plusieurs jolis commentaires...

  1. bDO dit:

    Oh sérieusement j’aimerais trop me retrouver là bas en ce moment! Vraiment je craque pour les plages des Seychelles!

  2. Guide voyage dit:

    La Playa Grande, République Dominicaine est ma préférée

  3. Philippe B-T dit:

    Wow très intéressant comme article!

    Si vous cherchez d’autres destination voyage venez lire notre blog étudiant, plein d’article fort intéressant

  4. Lucy dit:

    Wooooow !!!! Ca fait tellement envie ! Je pense que je vais mettre la page dans mes favoris pour y retourner pendant l’hiver… ça me réchauffera !

  5. photos voyages dit:

    j’adore la playa grande

Publiez vous aussi votre commentaire!